Nicolas Hussard, le fondateur de Reptiligne, est ce qu'on appelle "un dingue de boïdés". Il a consacré sa vie à ces animaux. Il en élève depuis l'adolescence avant de devenir professionnel. Il est donc normal que les boas soient très bien représentés chez Reptiligne. Nous produisons une partie des animaux que nous proposons et nous avons aussi d...
Nicolas Hussard, le fondateur de Reptiligne, est ce qu'on appelle "un dingue de boïdés". Il a consacré sa vie à ces animaux. Il en élève depuis l'adolescence avant de devenir professionnel. Il est donc normal que les boas soient très bien représentés chez Reptiligne. Nous produisons une partie des animaux que nous proposons et nous avons aussi de nombreux partenaires éleveurs partout dans le monde qui nous fournissent des animaux de qualité. Nous travaillons avec des spécialistes dans chaque domaine, les boas constricteurs phasés, boas constricteurs de localités rares, mais aussi des boas moins connus comme les boas rosé (du genre Lichanura), les boas des sables (Eryx), les boas arboricoles (Corallus), etc... Que vous soyez à la recherche d'un boa constricteur albinos, d'un Candoia carinata ou d'un Boa canin nous serons sûrement en mesure de vous satisfaire.
RéduireSalmon x Albinos Sharp Un mâle né en captivité en 2016 disponible.
Une sous espèce de boa rare en captivité. Boa constrictor amarali (nommé en l’honneur du zoologiste brésilien Afrânio Do Amaral) est particulièrement reconnaissable par sa queue extrêmement courte et ces ocelles en forme de d’ailes de chauve souris. Spécimens nés en captivité en 2018 disponibles.
Boa constricteur phase "Anerythristique het Snow" Spécimens nés en captivité en 2018 disponibles.
Le boa empereur de Colombie occupe le nord et l'ouest du pays, dans la zone du Pacifique. Ces boas sont parmi les plus grands de la sous-espèce, en moyenne les femelles mesurent entre 2,0 et 2,3 m mais il existe des individus de 3,2 m. Les boas "colombiens" ont souvent la queue rouge ou brique. Spécimens nés en captivité en 2018 disponibles.
Le boa empereur de la localité du désert de Sonora (Mexique) habite la zone la plus septentrionale de l’aire de répartition de la sous-espèce. Il reste relativement petit, moins de deux mètre (150 cm en moyenne), et sa pigmentation assez sombre et son pattern particulier rappellent ceux du Boa constricteur occidentalis. Femelles nées en captivité en 2017...
Boa constrictor longicauda est probablement l'une des plus belles sous-espèces de Boa constrictor. Elle a été décrite par Price et Russo en 1993 et est originaire de la province de Tumbes au Pérou. Cette espèce a pour particularité de n'obtenir ses couleurs définitives que vers l'âge de 3 ans. A la naissance, les jeunes ressemblent à un Boa constrictor...
Boa constrictor imperator "Snow" Femelle nés en captivité en 2018 disponible.
Boa constrictor imperator "Black striped" Femelle née en captivité en 2016 disponible.
Spécimens nés en captivité en 2018.
Boa des sables "Albinos" Spécimens nés en captivité en 2017
Ce boa à une génétique très intéressante car il est Hypomelanistic (qui est une mutation co dominante) et porteur du géne Leopard ( une mutation recessive). Avec cet animal vous pouvez produire des boas Hypo Leopard, qui sont particulièrement impressionants Ce genre de combinaisons sont encore très rarement proposées. Un mâle né en captivité en 2016...
Boa constrictor imperator "Albinos Sharp" Un mâle né en captivité en 2017 disponible.
Spécimens nés en captivité en 2018 disponibles.
Mâle né en captivité en 2017 disponible.
Mutation très rare en Europe. Un couple né en captivité en 2017 disponible.
Localité "Brazil"* (Nord Brésil)Femelle né en captivité en 2016 disponible. Juvéniles nés en captivité en 2018 également disponibles.
Femelle née en captivité en 2016 disponible.
Boa constrictor imperator "Léopard" Localité : Sonora La mutation léopard est une mutation récessive qui est apparue sur des individus de la localité Sonora (Mexique). Ce boa restera donc de petite taille, 150 cm en moyenne. Spécimens nés en captivité en 2016 disponibles.
Boa constrictor imperator "Salmon DH Ghost" (Boa empereur) Anery type 2 Spécimens nés en captivité en 2016 disponibles.
"Motley Sunglow Khal" 2 femelles nées en captivité en 2016 et 2017 disponibles.
Boa constrictor imperator "Salmon DH Sunglow" (Boa empereur) Spécimens nés en captivité en 2016 disponibles.
Les boas à queue rouge provenant de Guyane ont habituellement les taches foncés à forme d’ailes de chauve-souris. La taille moyenne des femelles est de 2,15 m (3,0 m maximum). Spécimens nés en captivité en 2017 également disponibles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.