Repashy SuperCal LoD 150G Agrandir

Repashy SuperCal LoD pot 85g

Repashy superfoods Repashy superfoods

RSCLDJ

Nouveau

Repashy SuperCal NoD, complément calcium micro fin à faible teneur en vitamine D

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

5,79 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison animaux et matériel sécurisé

Livraison en 24h/48h

Site et paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé 14 jours

SuperCal LoD SUPPLéMENT DE CALCIUM MICRO-FIN à  FAIBLE TENEUR EN VITAMINED

Notre supplément de calcium micro-fin à  faible teneur en vitamineD. Conçu pour les espèces sensibles aux besoins en rayons UVB faibles, ou pour les espèces recevant des rayonsUVB modérés de source naturelle ou artificielle.

INFORMATION: Notre carbonate de calcium est prélevé dans le désert de Mohave en Californie, où il a été déposé il y a 300millions d'années au cours du Mississippien dans un grand cimetière d'animaux marins. Il a été formé dans des conditions très favorables dans un environnement marin peu profond. Ces restes ont été cimentés ensembles avec le carbonate de calcium précipité depuis la mer cambrienne. Le dépôt a été ensuite purifié et métamorphosé davantage par divers processus géologiques naturels y compris de fortes pressions et températures. Ce dépôt est une source extrêmement pure de carbonate de calcium naturel, ce qui en fait une source vraiment unique pour les applications en matière d'alimentation, de supplémentation ou de pharmaceutique. Ce produit est certifié qualité alimentaire par la Food and Drug Administration. Notre calcium est micro moulu à  une taille moyenne de 3,5microns, soit la mouture la plus fine offerte sur le marché, pour une «adhésion» ultime lorsque saupoudré sur des insectes.

INSTRUCTIONS: Ce produit à  faible teneur en vitamineD3 devrait être le produit de choix pour les espèces sensibles ou les espèces gardées avec des rayons UVB modérés issus d'une exposition occasionnelle à  la lumière du soleil ou aux ampoules UVB intérieurs. Nous recommandons le SuperCal MeD de Repashy pour la plupart des espèces et le SuperCal HyD de Repashy pour l'usage thérapeutique ou les espèces aux besoins en vitamineD élevés. Enrobez les insectes avant de les servir aux animaux en les plaçant dans un sac avec le produit et en agitant celui-ci. Pour supplémenter les fruits et légumes frais, utilisez une cuillérée à  thé comble par livre. On recommande d'employer le supplément de vitamines SuperVite de Repashy selon un rapport 1:1 avec ce produit afin d'assurer un apport équilibré en vitamines essentielles. Pour une solution «tout-en-un» essayez le Calcium Plus de Repashy.

INGRéDIENTS: carbonate de calcium, vitamines (supplément de vitamineD).

GARANTIE D'ANALYSE: calcium 30% (min.), calcium 32% (max.), vitamineD3 10000UI/lb.

FABRIQUé AUX éTATS-UNIS Non destiné à  la consommation humaine

Repashy superfoods a été rendu célèbre pour la première fois lors de l'apparition du Gecko diet Crested sur le marché.
Cette formule donne aux propriétaires de Gecko à crête la possibilité de conserver cette espèce merveilleuse sans la nécessité de nourrir les insectes . Le Crested Geckos Diet sont recommandées pour faire partie d'une alimentation équilibrée , mais le fait que plus de 15 générations saines aient été produites en utilisant ce régime exclusivement ( pas d'insectes ou les suppléments) prouve de son efficacité.

Avis

  •   
    Paiement sécurisé
  •   
    Paiement en 3X sans Frais
  •   
    Livraison 24/48H
  •   
    Echange en magasin
  •   
    Satisfait ou remboursé
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.